LLCER Anglais / AMC et Grand Oral … mais pas que !

Les convocations pour les oraux du Grand Oral vont arriver et vous allez, ou serez peut-être, jury.
Pour vous accompagner, voici l’ensemble des documents pouvant vous être utiles, regroupés dans un même espace Pearltrees. (Ce dernier est en accès partagé. Si vous avez un message d’inscription qui s’affiche et que vous n’avez pas de compte Pearltrees en établissement, ignorez simplement le message pour accéder aux documents. Si vous avez un compte, vous pourrez intégrer cette collection à votre profil.)

Vous y trouverez:
– le diaporama des IA-IPR qui différencie les épreuves de Spécialité et le Grand Oral
– un dossier Grand Oral qui comprend les textes officiels, la dernière mise à jour du Guide Jury et de la FAQ mais aussi des vidéos de l’Académie de Nice pour se préparer à être Jury et des documents partagés par des collègues de l’Académie pour préparer les élèves au Grand Oral ( et qui vous seront peut-être utiles l’année prochaine)
Vous y trouverez également, pour la prochaine année scolaire:
– un dossier sur l’évaluation dans le cadre du contrôle continu avec lien vers les textes officiels, sujets 0 et grilles d’évaluation.

Lycée Terminale LLCER Anglais – IA IPR