CARDIE Nice fait sa rentrée

Parce que nous partageons votre engagement pour une École juste, généreuse, et enthousiaste, une École dans et par laquelle chacun s’épanouit et grandit, nous accompagnerons votre créativité, votre inventivité, au quotidien.

Ensemble, allons plus loin dans la réflexion et dans l’action pour permettre réussite et bien-être à chacun des enfants et des jeunes qui nous sont confiés.

Parce que nous apprenons de l’expérience des autres et en échangeant avec nos pairs, nous vous proposons des rencontres avec des pairs entrés dans une dynamique de transformation. Ces échanges entre pairs vous pourrez les faire à distance lors de nos WEBINICE et lors des fêtes de l’apprendre ensemble que sont les Rencontres académiques de l’innovation.

Nous vous donnerons aussi l’occasion d’aller plus loin dans votre action, ou d’oser passer du rêve, de l’envie à la mise en œuvre grâce aux sessions Cartes blanches Cardie du 110bBisNice, Laboratoire d’innovation de l’Education. Vous y trouverez les ressources qui naissent de la synergie des envies et des compétences de pairs, d’experts et de partenaires.

Frédérique Cauchi-Bianchi,
IA-IPR de Lettres, CARDIE  de l’académie de Nice