Mercredi 16 juin 2021 de 14h à 17h (présentiel)

RENDEZ-VOUS ENSEIGNANTS
DE L’OBSERVATOIRE DE LA COTE D’AZUR

Un rendez-vous organisé et proposé par le service éducatif de l’Observatoire de la Côte d’Azur et par Aline Coutancier, chargée de mission de la DAAC  pour la culture scientifique et l’astronomie sur les Alpes-Maritimes, dans le cadre des mercredis enseignants de la DAAC et dans le cadre du partenariat officiel entre l’Observatoire de la Côte d’Azur et l’Education Nationale.

Attention, seulement 18 places disponibles
Inscription auprès d’Aline Coutancier : Aline.Coutancier@ac-nice.fr

Découvrez le programme

FACE A FACE – mercredi 30 juin 2021 à 14h

Le musée Bonnard , en partenariat avec la Délégation académique à l’éducation artistique et culturelle (DAAC) vous invite à venir découvrir l’exposition temporaire : FACE À FACE – L’AUTOPORTRAIT DE CÉZANNE À BONNARD le 30 juin à 14h.

Cette visite guidée est ouverte aux enseignants de collège et lycée de toutes les disciplines et aux professeurs des écoles. Elle permettra la découverte du lieu, des expositions et des offres pédagogiques. Toutes les informations ici

Inscriptions: Jennifer-Karine.Poinson@ac-nice.fr