Direction régionale académique du numérique éducatif
    ecole confiance visuel bleu fonce

[Memo_Lsu] 06 Vérification avant export

Hits
    896 views

Ce sixième document vous permet de vérifier, dans pronote, les éléments qui pourraient être bloquants pour un export vers Lsu. Dans l'idéal, tous les élèves présents dans l'établissement doivent être signalés par une flèche verte... Dans le cas contraire, il faut vérifier, élève par élève ce qui pose problème et les résoudre soit :

- En effectuant les étapes précédentes si elles ont été oubliées,

- En complétant les informations manquantes pour l'élève (appréciations, notes, positionnements, absences ou dispenses, dates d'entrée et sortie de l'établissement).

Il est certain que cette étape peut-être fastidieuse si les premières étapes de configuration de l'établissement n'ont pas été effectuées correctement (dont l'étape 1, préparation des bases)

Vérification avant export