- TRAAM EMI : Création d’une borne d’arcade de rétro gaming (05/06/2019)
 - TRAAM Documentation : Repenser le CDI avec les élèves et la communauté éducative (13/06/2018)
 - TRAAM Documentation : Co-créer un nouvel espace CDI avec les élèves (10/06/2018)
 - TRAAM Documentation : CDI et Espaces de détente (09/06/2018)
 - TRAAM Documentation : Développer l’interaction et la communication entre les espaces dans un EPLE (07/06/2018)
 - TRAAM Documentation : Créations d’espaces de créativité au CDI (06/06/2018)
 - TRAAM Documentation : Le Fab-Lab pour l’acquisition des compétences valorisées dans les Parcours (06/06/2018)
 - TRAAM Documentation : La bulle du CDI (Collège Paul Cézanne – Brignoles) (05/06/2018)
 - TRAAM Documentation : 2016-2017 L’incubateur d’idée ou le FabLab multi-médiatique (23/06/2017)
 - TRAAM Documentation : InfodocLab : un laboratoire pédagogique d’un nouveau genre pour les enseignants documentalistes (29/06/2015)
 - TRAAM Documentation : Un EPAA (Espace Personnel d’Apprentissage Académique) pour les enseignants documentalistes (28/06/2015)
 - Un espace « Performance » au CDI : rendre les élèves acteurs de leur culture et de leurs apprentissages (21/09/2014)
 - Du CDI au Learning Center (01/12/2013)
 - Vers E3C : Centre de Connaissances et de Culture (10/11/2013)
 - Aménager une Bibliothèque (02/08/2013)
 
Enregistrement de lectures audio
Lecture pour tous : prolongements Ce projet s’inscrit dans le cadre des TraAM en Documentation en 2024/2025 dont la thématique générale est la suivante : L’intelligence collective au service des compétences du XXIe siècle Dans le prolongement Lire la suite