Les Mardi d’ELEA

Tous les mardis, dès la rentrée 2026-27, sur la pause méridienne (de 12h00 à 13h00), nous vous proposons de nous retrouver en visioconférence pour des webinaires centrés sur l’utilisation pédagogique d’ ELEA.

Nous vous proposons de nous rejoindre, que vous soyez enseignant en collège ou en lycée, sur ce lien afin de débattre sur des sujets prévus à l’avance ou bien selon votre propre problématique.

A très bientôt !

L’ équipe d’ELEA 🙂

Mardi 8 SeptembreMardi 15 SeptembreMardi 22 SeptembreMardi 29 Septembre
Redémarrer l’année avec ELEARessources: « Zone de texte et média » ou « Page » ?Mettre en œuvre l’activité « Devoir« Ressources: Utiliser le « Livre » ?