e-combox

L’e-comBox est une suite applicative développée spécifiquement pour les enseignements d’économie et gestion. Cette plateforme regroupe des applications métiers essentielles pour développer les compétences numériques des élèves.

La solution est gratuite et distribuée sous licence libre.

Les applications proposées sont nombreuses et peuvent être mises en œuvre dans des enseignements variés :

• E-commerce (Prestashop) : une e-boutique opérationnelle (300 références, 150 clients, 130 commandes) et une boutique squelette.
  • E-commerce (Woo Commerce) : la même e-boutique mais sur un environnement WordPress.
  • Blog (WordPress)
  • Marketing automation (Mautic)
  • CRM (Suite CRM)
  • CRM-ERP (Odoo)