Festival Hispanorama 2024

Le Festival du cinéma hispanique et latino-américain revient pour sa douzième édition du 13 au 19 avril 2024, à Saint-Maximin-La-Sainte-Baume.
Consultez la programmation ainsi que tous les renseignements pratiques en cliquant ici.

Petite marque de fabrique de ce festival : les films et les thématiques sont en partie choisis par les élèves du Lycée Janetti.  Au programme cette année : le couple, la femme, l’identité. Comme toujours, c’est la diversité des horizons et des formes artistiques qui domine : fictions, comédies, drames, film d’animation, documentaire… Des inédits, une avant-première, des films récents, un classique (La Historia oficial de Luis Puenzo), des rencontres, des analyses filmiques, des débats… autant de raisons de participer à ce festival devenu incontournable !