L’Esabac à l’honneur au Lycée Dumont D’Urville de Toulon

Samedi 3 juillet 2021, les Terminales ESABAC ont reçu des mains de Monsieur l’Inspecteur, Monsieur Olivier Halbout et de Monsieur le Proviseur, Monsieur Marc Gosselin, leur attestation de suivi du cursus binational au Lycée Dumont D’Urville.

De même, ils ont eu le plaisir d’accueillir les 35 nouveaux ESABAC de Secondes qui intègreront le parcours binational à la rentrée de septembre.

La journée a été marquée par des temps forts : visite du lycée pour les parents et les futurs Secondes animée par les Terminales, cérémonie de remise des attestations, spectacle de fin d’année des Terminales et apéritif de clôture en présence des anciennes générations ESABAC.

Cette journée festive a permis un adieu plein d’émotions pour les Terminales ainsi qu’une intégration en douceur pour les futurs Secondes parrainés par les nouveaux bacheliers et les anciens ESABAC.