BRNE Maskott italien

Pour accéder au site BRNE Maskott italien, cliquez ici.

Les ressources Maskott Italien

Elles s’adressent à l’ensemble des enseignant(e)s et des élèves du cycle 3, cycle 4 et lycée. Elles sont basées sur des documents authentiques didactisés et constituent un outil privilégié pour augmenter le temps d’exposition des élèves à la langue.

Modulaires et structurées

Les ressources Maskott Italien sont indépendantes les unes des autres et sont accessibles dans la banque grâce à une indexation rigoureuse selon la norme ScoLOMFR. Elles offrent la possibilité d’éditer librement les éléments qui les composent, permettant une grande liberté d’utilisation.

Conformes aux programmes

Les ressources ont été spécifiquement conçues pour être conformes aux programmes de l’enseignement scolaire. Elles sont rédigées pour laisser aux enseignant(e)s une autonomie importante dans leur progression pluriannuelle.

Utilisables sur tous supports

Les ressources sont consultables sur tous types de supports et sont adaptables à tous les contextes d’enseignement.

Le document ci-dessous liste l’ensemble des modules disponibles :

Modules_Maskott