L’usine extraordinaire 2021

Communication de France Chimie Méditerranée

Lors de la Semaine de l’industrie, du 22 au 26 novembre prochain, se tiendra l’Usine Extraordinaire 2021 en digital. Cet évènement de portée nationale est destiné aux élèves et étudiants souhaitant découvrir l’industrie et ses métiers.

France Chimie Méditerranée disposera d’un stand virtuel intégré dans la plateforme en 3D pour présenter les innovations et les métiers de la chimie.

Nous espérons retrouver vos classes lors de cet évènement qui peut constituer une étape dans le cadre des parcours d’orientation des jeunes.

N’hésitez pas à les inscrire, un accompagnement par un élève-ingénieur sur cette visite virtuelle peut être demandé.Vous trouverez ci-joint le flyer de l’évènement avec le détail des animations et le lien pour inscrire chaque classe.

Nous vous invitons à relayer cette information auprès de vos collègues. Nous restons à votre disposition pour tout élément complémentaire et vous remercions par avance de votre mobilisation.