Demande de stage/activité professionnelle rémunérée

Une jeune étudiante allemande de 27 ans, étudiant le français, la biologie et l’allemand, recherche un stage ou une activité professionnelle rémunérée (cours d’allemand, tutorats, interventions dans les écoles maternelles…) pour au moins 6 mois durant l’année 2016 (de janvier à décembre).

Voici ses coordonnées: lisa.breitbach@web.de  ainsi que sa demande ci-dessous:

Mesdames, Messieurs, Je m’appelle Lisa Breitbach, je suis Allemande, j’ai 27 ans et je finirai mes études de français, biologie et allemand en novembre 2015. Mon projet professionnel est de travailler comme professeur au lycée. Avant de commencer mon stage dans le cadre de la préparation du second examen d’État, j’aimerais bien profiter d’une année à l’étranger pour approfondir mes connaissances de langue et pour pratiquer ce que j’ai appris de manière théorique pendant mes études à l’université d’Albert Ludwig à Fribourg. Également, je suis motivée par le contexte socio-culturel, en particulier la différence au niveau de l’éducation scolaire entre mon pays et celui où je postule (Allemagne – France). C’est la raison pour laquelle je suis en train de chercher un stage ou une activitée professionnelle rénumérée (pour au moins 6 mois) durant l’année 2016 (de janvier – à décembre). Je garde une grande flexibilté en ce qui concerne le domaine de mon occupation: Je pourrais soutenir les cours d’allemend, donner des tutorats, travailler dans les écoles maternelles etc. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me demander de vous envoyer ma lettre de candidature ou mon CV. Je vous demande de m’envoyer des adresses où je peux postuler ou de me donner des conseils en ce qui concerne la possibilité de trouver un poste dans votre pays.
Cordialement,
Lisa Breitbach