L’Intelligence Artificielle dans les établissements scolaires Rapport de l’IGESR
par Patrick Martini | 18 juillet 2025 | Rapports et Vademecum, TICE | 0 Commentaires
Le vécu au travail des personnels du second degré, en 2023-2024
par Patrick Martini | 16 juillet 2025 | Climat scolaire, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Livret d’accueil des CPE entrant dans le métier
par Patrick Martini | 14 juillet 2025 | Académiques, Contractuels, CPE entrant dans le métier, Document de gestion quotidienne, Ressources | 0 Commentaires
Liste des agréments et des refus d’agréments académiques aux associations complémentaires de l’enseignement public (Mise à jour au 04/06/2025)
par Patrick Martini | 6 juillet 2025 | Académiques, Les acteurs académiques, Ressources | 0 Commentaires
Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école : résultats de la grille d’auto-évaluation des élèves
par Patrick Martini | 6 juillet 2025 | Climat scolaire, Prévention des violence et du harcèlement, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Décret n° 2025-609 du 1er juillet 2025 modifiant le régime disciplinaire dans les EPLE
par Patrick Martini | 6 juillet 2025 | Juridique, Prévention des violence et du harcèlement | 0 Commentaires
Cyberviolence et réseaux sociaux; gestion de crise et prévention
par Patrick Martini | 5 juin 2025 | Climat scolaire, Prévention des violence et du harcèlement, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Fiche thématique sur le cyberharcèlement
par Patrick Martini | 5 juin 2025 | Climat scolaire, Prévention des violence et du harcèlement | 0 Commentaires
Guide de prévention des cyberviolences en milieu scolaire
par Patrick Martini | 5 juin 2025 | Climat scolaire, Prévention des violence et du harcèlement, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Rapport du CESE – Centre Economique, Social et Environnemental- par les jeunes sur leur santé mentale
par Patrick Martini | 2 juin 2025 | Parcours de l'élève, Parcours éducatif de santé, Qualité de vie à l'école, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires