Cyberviolence et réseaux sociaux; gestion de crise et prévention
par Patrick Martini | 5 juin 2025 | Climat scolaire, Prévention des violence et du harcèlement, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Fiche thématique sur le cyberharcèlement
par Patrick Martini | 5 juin 2025 | Climat scolaire, Prévention des violence et du harcèlement | 0 Commentaires
Guide de prévention des cyberviolences en milieu scolaire
par Patrick Martini | 5 juin 2025 | Climat scolaire, Prévention des violence et du harcèlement, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Rapport du CESE – Centre Economique, Social et Environnemental- par les jeunes sur leur santé mentale
par Patrick Martini | 2 juin 2025 | Parcours de l'élève, Parcours éducatif de santé, Qualité de vie à l'école, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Projet Le choc des savoirs au collège Romée de Villeneuve
par Patrick Martini | 1 juin 2025 | Académiques, Climat scolaire, Parcours citoyen, Parcours d'éducation artistique et culturelle, Parcours de l'élève, Qualité de vie à l'école, Stratégie d'équipe | 0 Commentaires
Note d’information de la DEPP n°25-33 mai 2025, Taux d’absentéisme des élèves du second degré public en 2023-2024
par Patrick Martini | 1 juin 2025 | Prévention Décrochage Scolaire, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Note d’information de la DEPP n°25-28 mai 2025 Les signalements d’incident graves dans les Ecoles
par Patrick Martini | 1 juin 2025 | Climat scolaire, Rapports et Vademecum | 0 Commentaires
Orientations en faveur de la continuité éducative pour l’année 2025
par Patrick Martini | 1 juin 2025 | Climat scolaire, Pédagogie et coopération, Pratiques partenariales, Qualité de vie à l'école, Stratégie d'équipe | 0 Commentaires
Agir pour la santé mentale des enfants et de jeunes
par Patrick Martini | 1 juin 2025 | Climat scolaire, Qualité de vie à l'école | 0 Commentaires
Les 20 ans de la loi du 11 février 2005 : l’inclusion du handicap à l’Ecole et au travail
par Patrick Martini | 14 avril 2025 | Boîte à outils, Outils, Parcours de l'élève, Ressources | 0 Commentaires