L’édition CANNESERIES #5  se prépare ….
Participez au Jury lycéen

Toutes les infos d’un clic

Le Jury de Cannéseries saison #4

Jury de la saison 4 de Canneseries. 6 lycéens :

8-13 octobre 2021

Dans le cadre du PEAC (Parcours d’Education Artistique et Culturelle), la DAAC de Nice, en partenariat avec le Festival CANNESERIES propose depuis l’an dernier à des lycéens du département des Alpes Maritimes d’être jury lycéen. Cela consiste à assister à toutes les projections en compétition d’épisodes de séries internationales encore inédites en France et de récompenser celle qu’ils ont préférée.

Le 13 octobre dernier le jury lycéen a remis son deuxième prix à Izer Aliu et Anne Bjørnstad, créateurs de la série norvégienne Countrymen, après cinq jours de découvertes de productions venues d’Israël, de Russie, d’Italie, d’Argentine, d’Allemagne, de Serbie, de Finlande et de France.

Des photos de leur travail avec, notamment, la rencontre avec le jury long et la remise du prix lycéen.

Rencontre avec les acteurs de la série israélienne “Unknowns”

Rédaction du discours de remise du Prix Lycéen

Préparation avant la montée des marches

Rencontre avec Benoît Louvet, le directeur général de CANNESERIES