Accompagement personnalisé

Idées pour l’accompagnement personnalisé

L’association nationale des membres de l’ordre national du mérite (ANMONM) et le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative ont signé une convention visant à reconnaître et à encourager les comportements civiques et citoyens des élèves.
La section départementale des Alpes Maritimes de l’ANMONM décernera le prix de l’éducation citoyenne destiné à récompenser des élèves qui se sont distingués par leur comportement quotidien et la réalisation d’actions relevant du champ de la citoyenneté, au sein de leur classe ou de leur établissement.
Vous trouverez en pièces jointes, la convention cadre, le règlement du prix de l’éducation citoyenne et une fiche de candidature.
J’attire votre attention sur le fait que les candidatures doivent parvenir au plus tard au bureau de la vie scolaire le vendredi 11 mai 2012. Aussi, je remercie les Directrices et Directeurs des écoles élémentaires de faire parvenir ces candidatures à leur IEN avant

au plus tard le lundi 7 mai 2012.

Cordialement.

Pascal Loyat