Le E- PASS Jeunes PACA

Depuis 4 ans, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur met à disposition des jeunes, notamment les lycéens, le E-PASS Jeunes PACA.

Il s’agit d’une carte et une application avec un crédit virtuel de 80 euros pour acheter des livres (28 €), des places de ciné (12 €), de spectacles (10 €), pratiquer une activité sportive* (20 €) auprès des partenaires référencés. 10 € sont utilisables en part collective pour une sortie dans le cadre scolaire.

Des Bons Plans sont aussi accessibles via le E-PASS Jeunes PACA pour des sorties inédites, réduction, places gratuites, participation à de grands événements sportifs et culturels, accès aux backstages, rencontres d’acteurs et d’auteurs, visite des coulisses, séances de dédicaces, invitation à des avant premières …

Les lycéens peuvent directement activer leur E-PASS Jeunes PACA sur leur compte Atrium.