L’offre éducative 2022-2023 du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur à destination des établissements concernés (écoles primaires et collèges des communes adhérentes au Parc,et des lycées des Alpes Maritimes pour l’offre les concernant) est disponible.
Les programmes éducatifs 2022-2023 à destination des scolaires sont désormais en ligne sur le site internet du Parc, espace éducation.
Ils sont disponibles en suivant ce lien :

Les inscriptions pour les enseignants intéressés sont ouvertes  jusqu’au 2 octobre 2022, les formulaires d’inscription sont accessibles sur la même page internet.
Pour toute information concernant cette offre éducative, vous pouvez  contacter :
Dénalie BOURGES, chargée de projets éducation au territoire et action culturelle du Parc des Préalpes d’Azur

dbourges@pnr-prealpesdazur.fr

Coordination DAAC :Coordination académique : Marie-Pascale ZUGAJ-BENTEO