35es Rencontres Cinématographiques de Cannes
21 au 27 novembre 2022

Le programme est en cours de réalisation mais vous retrouverez comme chaque année des films en avant-première, des rétrospectives, des masterclasses…
Vous trouverez, ci-joint, une fiche de présentation des RCC destinée aux enseignants.

Si vous êtes intéressés pour inscrire vos élèves à un atelier d’écriture de critique, de scénario, de réalisation de court métrage… (35€/ élève pour 5 jours – du lundi 21 au vendredi 25), merci de remplir le formulaire suivant :

Vous pouvez aussi inscrire votre classe à une ou plusieurs séance(s) des RCC (projection simple, projection + masterclass ou rencontre…) au tarif de (2.50€/élève). Si vous êtes intéressés pour connaître le programme à venir, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante contact@cannes-cinema.com.

Contact DAAC : Isabelle Campo, Chargée de mission Cannes Cinéma : isabelle.campo@ac-nice.fr

Toutes les informations ici

puce_orange