Direction régionale académique du numérique éducatif
    ecole confiance visuel bleu fonce

Morphi

Morphi est une application de modélisation 3D intuitive et une app de conception pour l'iPad mini et iPad qui vous permet de créer des modèles 3D (fichiers STL) pour la sauvegarde, le partage ou l'impression 3D. Vous pouvez également créer et apprendre en utilisant Morphi sans imprimer un de vos modèles 3D.

Essayez l'application gratuitement et acheter des outils et des fonctionnalités supplémentaires dans l'In-App Store.

Morphi réinvente le monde de la modélisation 3D. Il a été inspiré par la tradition mondiale de créer avec les mains et construit spécifiquement pour l'écran tactile.

L'application a de nombreuses utilisations, y compris la création de prototypes, la fabrication de produits décoratifs et fonctionnels, la construction de modèles pour enseigner les matières de vapeur (science, technologie, ingénierie, mathématiques Art +) et bien plus encore.

CREATE - Créer des modèles 3D en utilisant nos bibliothèques de formes 3D uniques, le texte élégant et des couleurs vibrantes.

Fonctions cachées - il sont cachés / particularités dans beaucoup de formes, comme l'ajout de parties supplémentaires à certaines formes ou de flexion certaines formes à un angle.

EDIT - Faites une pause et revenir pour modifier vos modèles 3D existants dans la galerie quand vous le souhaitez.

EXPLORER - ardoises vierges peuvent être difficiles afin de vérifier les modèles 3D dans la galerie et lorsque vous appuyez sur le bouton idées.

SAVOIR - Réalisez des modèles 3D à des fins éducatives ou instructives.

ENREGISTRER + ENVOYER 3D (STL) FICHIERS - Enregistrer 3D (STL) des fichiers dans la Galerie et de les envoyer, avec une photo, à n'importe quelle adresse e-mail valide. Morphi sauvegarde automatiquement toutes les 3 minutes pour vous aider à éviter de perdre vos créations, mais nous vous recommandons de faire souvent!

IMPRESSION 3D - Envoyez votre 3D (STL) des fichiers pour les modèles d'impression et d'impression 3D en suivant les indications disponibles pour votre imprimante. Imprimantes 3D varient, mais en général, vous pouvez avoir besoin d'envoyer votre conception par email et charger votre modèle 3D à un logiciel tiers utilisé par votre imprimante pour l'impression 3D.

Simple, puissant outils de modélisation 3D - Morphi simplifie et rationalise la plupart des fonctionnalités de modélisation standards, telles que faire pivoter, redimensionner, fusionner, soustraire, groupe et dissocier et d'autres fonctions, à rendre plus facile et plus agréable à créer.

GRID MOUVEMENT - Morphi dispose d'une grille 3D entièrement mobile qui est essentiel pour la modélisation 3D. Pour construire un modèle, vous aurez besoin de se déplacer constamment la grille et les objets sur elle. En Morphi, vous pouvez contrôler la grille avec les doigts. Si vous n'arrivez pas à maîtriser les mouvements des doigts tout de suite, puis essayez les contrôleurs de la grille pour le mouvement lent.

OMBRES - ombres sont importants parce qu'ils vous disent où un objet est sur la grille qui vous aidera à apporter des objets ensemble pour former un modèle 3D. Les ombres sont un outil formidable et nous vous encourageons à utiliser activement les lorsque vous créez vos créations.

TOOLBARS Caché - l'espace est limité sur l'iPad et les barres d'outils Morphi peuvent masquer et réafficher à tout moment pour maximiser l'espace sur la grille.

Alignement - Convivial outils d'alignement et des guides pour aligner les objets gauche, à droite ou au centre.

UNDO + ODER - Pour toutes vos erreurs.

RÈGLE - mesurer facilement les objets ou les groupes en millimètres ou en pouces en appuyant sur le bouton de règle.

CHANGER VOTRE ENVIRONNEMENT - Votre environnement est important. Changez le fond ou la grille à tout moment en fonction de votre humeur ou pour vous inspirer.

Des images photoréalistes - Prenez de superbes images photoréalistes avec le bouton Photo.

GUIDE - Appuyez sur le bouton Guide et une série de vidéos amusantes apparaîtra pour vous aider à apprendre à utiliser tous les outils de Morphi.

Lien Externe

Thématique *