Direction régionale académique du numérique éducatif
    ecole confiance visuel bleu fonce

Parlons français, c'est facile !

parlonsfrancais« Parlons français, c'est facile ! » est un site qui offre au grand public une expérience de la langue et de la culture française à travers des webdocumentaires et des activités ludiques et récréatives.
    Parlons français, c'est facile ! est une commande du ministère des Affaires étrangères, hébergé par TV5MONDE, et accessible à tous gratuitement.
    Le site s'appuie sur des activités pédagogiques ludiques construites à partir de documents authentiques et des webdocumentaires inédits réalisés par TV5MONDE. L'internaute peut évaluer son niveau à travers un questionnaire rapide, puis choisir des activités adaptées à son niveau de maîtrise du français.
    Le site est disponible en 7 langues (français, allemand, anglais, espagnol, portugais, chinois et arabe).
    Lien Externe

Thématique *