Direction régionale académique du numérique éducatif
    ecole confiance visuel bleu fonce

REVERSO Context

Reverso Context

Reverso Context est un dictionnaire contextuel permettant de rechercher un mot ou un groupe de mots dans le moteur de recherche de traductions en contexte et d'obtenir instantanément des exemples d'utilisation tirés de textes de la vie courante (dialogues de films, articles de journaux, etc) et de documents officiels.

A l'aide d'algorithmes poussés, Reverso Context vous présente les traductions les plus fréquentes en premier, mais affiche également d'autres exemples avec des traductions variées, adaptées à différents contextes. reverso context2

En cliquant sur l'une des traductions
    , vous pouvez voir uniquement les exemples contenant cette traduction.

Si une traduction vous paraît particulièrement intéressante, vous pouvez l'ajouter dans le Dictionnaire Collaboratif de Reverso et sur votre liste de vocabulaire.
    Lien Externe

Thématique *