Etape 10 : Ajouter des élèves non encore inscrits

L'application ASP vous donne accès à la liste de vos élèves, par le menu horizontal "Documents" puis identifiants des élèves.
En prenant connaissance des noms des élèves, vous avez peut-être constaté des manques. En général, il s'agit des élèves non présents à la rentrée et qui depuis sont inscrits dans le collège. Il va donc falloir obtenir pour ces élèves des identifiants et des mots de passe.
Vous pouvez en faire la demande par e-care, comme pour signaler un problème. Dans le message précisez par contre le nombre d'enfants à ajouter, puis, pour chacun son NOM, son PRÉNOM, ainsi que sa classe.
Vous pouvez aussi remonter les manquants en
utilisant ce lien : il faudra choisir le collège, indiquer le nombre de manquant et pour chacun préciser non, prénom et classe.
Rapidement (environ une journée), vous recevrez sur l'adresse électronique du collège, un fichier complémentaire, précisant pour chaque enfant non inscrit ses identifiants et morts de passe.
Le nouveau fichier ne sera donc pas communiqué par ASP, mais en dehors, par courrier électronique.