Direction régionale académique du numérique éducatif
    ecole confiance visuel bleu fonce

Continuité pédagogique avec mescoursensolo.fr

Hits

Continuité pédagogique avec mescoursensolo.fr
    cours en solo
    solo brne
    Tutoriel vidéo ici

Mes Cours en Solo

Il s'agit d'un service d’entraînement et de révision sans inscription ni authentification à partir des contenus de banques de ressources numériques éducatives :  Sciences, Italien et autres LV, Langues et cultures de l’Antiquité et  Mathématiques (cycle 4), Allemand (cycles 3 et 4), Français langue seconde/Français langue étrangère (école, collège, lycée).

Maskott a réalisé, à la demande de la DNE, le développement d’un nouveau service favorisant des accès simplifiées pour les professeurs et leurs élèves via la plateforme Tactiléo. Le service permet de contribuer à la continuité pédagogique pour les élèves en situation de confinement à leur domicile suite à la pandémie du COVID-19.

L’extension de service correspond ainsi à l’évolution nécessaire permettant, dans le cadre de situation de confinement d’élèves et de professeurs, de rendre possible l’accès à l’intégralité des séances et parcours pédagogiques d’une grande partie des Banques de ressources numériques éducatives pour tous les élèves et leur famille sans inscription ni authentification.

dne mes cours n solo