Concours “La Flamme de l’Égalité”

Remise des prix 2023

La remise des prix du concours “La flamme de l’égalité” s’est déroulée en établissement les 15 et 16 mai et a donné lieu à la distribution aux élèves lauréats d’un diplôme académique et d’un livre offert par la fondation de la mémoire de l’esclavage.
Les élèves de l’école Jean Jaurès à Draguignan, du collège Font-de Fillol à Six-Fours-les-plages et du lycée Raynouard à Brignoles ont été félicités pour la très grand qualité de leur travail.

Les élèves de CM1 de Mme Clerc de l’école Jean Jaurès à Draguignan, lauréats académiques du concours 2023 catégorie École

Les élèves de 4ème C de Mme Garzone du collège Font-de-Fillol à Six-Fours-les-plages, lauréats académiques du concours 2023 catégorie Collège

Les élèves de Première G3 de M. Buttet au lycée Raynouard de Brignoles, lauréats académiques du concours 2023 catégorie Lycée

En lien avec l’actualité du concours : à l’occasion de la journée du 10 mai 2023, pose au rectorat de Nice d’une plaque pour commémorer la plantation d’un arbre de la liberté en 2022.