NOUVELLES MOUTURES ET CHANGEMENT DE DATES POUR LES ECHANGES FRANCO-AUTRICHIENS

Cher-e-s collègues,

Les dates de mobilité pour les échanges individuels avec la Styrie ont été modifiés.

Les élèves autrichiens viendront sur trois bonnes semaines en septembre 2021 et nos élèves partiront 3 semaines sur octobre /novembre (vacances de Toussaint ) en Autriche. Les vacances de la Toussaint ont été incluses dans le programme afin d’ éviter que les élèves qui seront scolarisés en 3ème et 1ère ne soient pas trop impactés par leur absence.

La Styrie compte déjà 41 inscrits pour ce programme qui motive énormément professeurs et élèves dans leur Land. Si les mobilités ne pouvaient se faire, l’alternative d’échanges à distance, réguliers sont envisagés.
Des rencontres virtuelles entre professeurs, élèves  et familles sont également prévues : https://padlet.com/EuropaundBildung/4ajgbdvs5cqw2zoq

Voici en PJ le calendrier de dépôt des candidatures, les modalités, ainsi que les différents formulaires: