Le collège Jean Rostand de Draguignan a mis en place des actions dans le cadre de la journée de sensibilisation à la lutte contre le harcèlement scolaire.
Ces actions ont été proposées par l’équipe Ressource Phare et les élèves Ambassadeurs.
1-Le jeudi 06 novembre, tous les élèves ont réalisé lors de la première heure de cours du matin un marque-pages aux couleurs gaies, avec un message positif et le # NAH. Le marque-pages le plus joli ou comportant le message le plus inspirant sera récompensé.
2-Pendant cette même heure de cours, des discussions se sont engagées autour du thème NAH grâce à différents supports (films, affiches…).
3-Les élèves Ambassadeurs sont passés dans chaque classe le mercredi 05 novembre pour donner les consignes aux élèves sur la réalisation du marque-pages et sur le Dress Code à porter pour la journée nationale de lutte NAH le jeudi 06 novembre. La classe qui a le mieux joué le jeu quant au Dress Code sera récompensée. 71% des élèves ont joué le jeu du Dress Code.


J’adresse toutes mes félicitations et mes remerciements à la communauté éducative du collège Jean Rostand et tout particulièrement à Madame Frédérique Regragui-Enfrais, CPE de ce collège et coordonnatrice CPE du réseau de Draguignan.