Adage est la plateforme qui permet de partage et de suivre l'actualité des projets EAC sur le territoire

Pourquoi et Comment recenser des projets sur Adage ?

Appel à projets DAAC

Pass culture

Trouver des partenaires dans ADAGE

Suivi des élèves

Renseignement des projets EAC sur ADAGE

Tout au long de l’année il est possible de renseigner les projets EAC des établissements scolaires sur la plateforme ADAGE même ceux non financés par le pass Culture.

ADAGE offre ainsi une plus grande visibilité sur les projets EAC proposés par les établissements scolaires et d’en assurer la budgétisation.  En découle une carte précise des projets EAC de notre académie et la possibilité de créer de nouveaux liens entre établissements ou de proposer de nouveaux partenariats.

Tout comme la campagne d’appel à projet, le chef d’établissement ou directeur d’école peut déléguer le rôle de rédacteur de projet à un ou plusieurs enseignants, ou au référent culture.

Le guide pour tous en cliquant ici

ou retrouvez des tutoriels pour vous accompagner par rôle

Je suis ….