Les BRNE LV s’enrichissent d’outils

BRNE Langues vivantes

La Banque de ressources numériques éducatives (BRNE) s’enrichit de nouveaux outils et services dans huit langues différentes. Vous pourrez accéder notamment via la plateforme Maskott à des outils tels que MIRAGE pour intégrer la réalité augmentée ou l’application LingoZing! pour pouvoir travailler et créer des activités autour de la bande-dessinée en anglais.

La plateforme met à disposition ces outils et ces services pour créer des contenus avec plusieurs alphabets : latin, chinois, cyrillique, arabe, hébreux, coréen, polonais et japonais.

Elle s’adresse à l’ensemble des enseignants et des élèves du cycle 3, cycle 4 et lycée. Elles sont disponibles sur tous les équipements : TBI, ordinateur, tablette et smartphone.