L’inspé d’Aix en Provence propose une réunion de rentrée de la préparation à l’agrégation interne le mardi 8 juillet à 14h. Cette préparation est ouverte à l’ensemble des collègues de l’académie qui font la démarche de s’inscrire au PAF.
La réunion se tiendra en visioconférence.
Lors de cette réunion, nous présenterons l’organisation de l’année prochaine (les journées de formation notamment) et donnerons des conseils généraux et des directions de travail sur les 4 thèmes au programme de l’admissibilité.
Pour obtenir de plus amples informations et le lien visio, vous pouvez vous rapprocher d’Estelle Hemdane (estelle.hemdane@univ-amu.fr).
Lien vers la page EAFC de pré-inscription à la préparation de la certification complémentaire en LVE
https://www.ac-nice.fr/inscription-aux-preparations-aux-certifications-122618
https://www.ac-nice.fr/inscription-aux-preparations-aux-certifications-122618