La semaine des Langues du 18 au 23 mars 2024, c’est parti!

Avec les Jeux Olympiques cet été à Paris, la thématique retenue pour cette Semaine des Langues tourne autour des valeurs de l’olympisme et du paralympisme : “L’important, c’est de communiquer!”

Comme chaque année, le Groupe Numérique Inter-langues organise un grand concours, ouvert aux élèves de l’académie, afin de mettre en avant les Langues Vivantes dans leurs diversités.

Cette année, il est proposé aux élèves et à leurs enseignants de faire de courtes vidéos qui célèbreront le multilinguisme, le vivre ensemble et les valeurs du sport. Les productions devront être adressées au plus tard le 11 mars 2024 à GND-interlangues@ac-nice.fr

La remise des prix aura lieu le vendredi 22 mars de 14H30 à 16H au musée national du sport à Nice en présence de Madame la Rectrice.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les liens suivants:

A vos idées!