Plantation de printemps à l'école maternelle de Sospel

En mai 2022, dans le prolongement de l’action engagée en novembre 2021, les classes de l’école maternelle de Sospel ont décidé de poursuivre l’agrémentation des jardinières de l’école. Après la plantation de fleurs hivernales et de bulbes qui ont fleuri au début du printemps, chaque classe a effectué des plantations de printemps pour fleurir l’école, mais également avec des fruits, des légumes et des herbes aromatiques.

Les différentes plantations ont été réparties sur les classes et des temps d’observation et d’entretien des jardinières ont été mis en place au moment des récréations, afin que tous les élèves puissent prendre part au projet. Les récoltes ont été partagées pour que chacun découvre le fruit de la production de l’école.

Un projet pédagogique qui allie action environnementale et découverte du monde vivant. Bravo à toute la petite équipe !