Outils pour des élèves acteurs d'un projet d'éducation au développement durable

Le mardi 18/04/2023, un webinaire proposé par Canotech, intitulé « Outils pour des élèves acteurs d'un projet d'éducation au développement durable » présentera la démarche de projet, ses fondements et des éléments pratiques pour la mettre en œuvre, pédagogie particulièrement adaptée à l’éducation au développement durable. Des outils pour impliquer les élèves à chaque étape de la démarche seront aussi présentés à travers des méthodes issues du codesign pour faire émerger des idées, pour problématiser ou pour construire des propositions de réponse. Les inscriptions pourront être effectuées jusqu'au 17/04/2023.

Pour vous préparer à ce webinaire, Canotech propose une « parole d'exprert » d'Angela Barthes, professeure en sciences de l’éducation à l’Université d’Aix-Marseille.

Inscrivez-vous vite !