La remise des prix du concours "Apprenons le risque" s'est déroulée en établissement les 19 et 20 juin et a donné lieu à la distribution aux élèves lauréats d'un diplôme académique et, pour les premiers prix des catégories collège et lycée, d'un drone offert par la MAIF, représenté par M. William Planet, et d'un chèque de 250 euros offert par Mme Emmanuelle Richard, représentante régionale de la MGEN.

Les élèves lauréats ont tous été félicités pour la qualité et l'originalité de leur travail !

1er prix académique catégorie lycée - Lycée Raynouard de Brignoles

Pour en savoir plus sur la situation de sécheresse dans le Var, le site internet du département fait le point.

Les élèves de Seconde de M. Anthony Clément du lycée Raynouard à Brignoles, 1er prix académique du concours 2023 catégorie lycée. Un grand merci à M. Krings, proviseur du lycée, pour son accueil.

1er prix académique catégorie lycée - Lycée Raynouard de Brignoles
2e et 3e prix académiques catégorie lycée - Lycée Jacques-Audiberti d'Antibes

Les élèves de seconde DNL et Bachibac de M. Anthony Guyon au lycée Jacques-Audiberti à Antibes, 2e et 3e prix académiques du concours 2023 catégorie lycée.

2e et 3e prix académiques catégorie lycée - Lycée Jacques-Audiberti d'Antibes
1er prix académique catégorie collège - Collège Jean-L'Herminier de La Seyne-sur-Mer

Les élèves de 5e7 de Mme Lisa Noël du collège Jean-L'Herminier à La Seyne-sur-Mer, 1er prix académique du concours 2023 catégorie collège.

Félicitations à Yasmine Bouziane, Manon Levavasseur et à Nélyne Rohr pour leur travail et un grand merci à M. Barbe, principal du collège, pour son accueil.

2e prix académique catégorie collège - Collège des Chênes de Fréjus

Les élèves de 5e et de 4ede Mme Carole Combet au collège des Chênes à Fréjus, 2e prix académique du concours 2023 catégorie collège.

3e prix académique catégorie collège - Collège Marcel-Pagnol de Toulon

Les élèves de 5e Bach de Mme Zoé Desmoulins au collège Marcel-Pagnol à Toulon, 3e prix académique du concours 2023 catégorie collège.