Palmarès national de l'action écodéléguée 2023

Les lauréats du palmarès académique du prix de l'action Écodéléguée ont été présentés pour sélection au jury national du prix de l'action Écodéléguée 2023. La cérémonie de remise des prix de l’action éco-déléguée a eu lieu ce vendredi 23 juin dans la matinée au ministère, dans les jardins de l’hôtel de Rochechouart, en présence du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse. Le jury a souhaité distinguer quatre lauréats, dont deux collèges ex-aequo.

Toutes nos félicitations aux écodélégués de l'école Bauquier de Caillan, qui a été sélectionnée dans la liste finale du palmarès national !

Si vous souhaitez faire participer votre établissement à la session 2023-2024 du prix académique, vous pouvez consulter son règlement 2022-2023 et initier la réflexion du conseil des écodélégués pour l'année prochaine !