Festival Hispanorama 2022 : demandez le programme !

L’association “Agissez dans votre ville”, en étroite collaboration avec l’équipe éducative et les élèves du Lycée Maurice Janetti, ont le plaisir de vous inviter à partager la 10e édition du festival de cinéma hispanique HISPANORAMA du 1er au 8 avril 2022.
Vous pourrez y découvrir des créations originales et très diverses allant du thriller au documentaire, en passant par un film du répertoire (Les Saints Innocents) et des comédies dramatiques sociales.
Durant cette semaine, vous aurez l’occasion de voir 13 films de culture hispanique (dont 2 documentaires, 5 films inédits en France et 1 avant-première), sans oublier des temps d’échanges, de débats et de rencontres.
Tous les films sont projetés en langue originale et sous-titrés en français.
Comme pour les éditions précédentes, nous inviterons les spectateurs à voter pour le prix du public après chaque séance.

Consultez le programme : cliquez ici !