30 ANS DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL CONCOURS

Ouverture du concours de photographie pour valoriser l’une des filières de l’enseignement professionnel sous un angle original.

Un concours, initié dans le cadre de l’année des 30 ans du baccalauréat professionnel, est ouvert à tous les élèves et apprentis préparant un baccalauréat professionnel en France métropolitaine et dans les départements d’Outre-mer.

Son objectif est de promouvoir l’excellence de la formation en alternance et l’apprentissage conduisant au baccalauréat professionnel, quelle que soit la filière professionnelle concernée. Il consiste en la réalisation par un ou plusieurs élèves, d’une photographie unique valorisant l’une des filières de l’enseignement professionnel sous un angle original. La photographie doit répondre au thème suivant : « J’aime ce que je fais, je prépare le monde de demain et je le montre ».

Afin d’informer vos élèves de ce concours, vous trouverez en téléchargement à l’adresse suivante : Concours 30 ans du baccalauréat professionnel, le règlement présentant les procédures et les modalités de participation, ainsi que l’ensemble de ses annexes.
30ans_bac_pro_visuel_720x300px_490692