« Si on lisait à voix haute ! » : concours de lecture de La Grande Librairie

Pour la deuxième année consécutive, le ministère de l’Éducation nationale est partenaire d’un grand concours de lecture à voix haute  : “Si on lisait à voix haute !” . Il est organisé par France Télévisions dans le cadre de l’émission “La Grande Librairie“, diffusée sur France 5 (les mercredis soirs à partir de 20h50).

Ce projet s’adresse aux collèges et lycées généraux, technologiques et professionnels. Vous retrouverez  toutes les informations utiles pour vous inscrire en ligne via la plateforme LUMNI. La date limite des inscriptions est fixée au 30 novembre 2020.

Un suivi des classes est assuré chaque semaine par La Grande Libraire. Les lauréats des différentes séries verront leurs prestations diffusées dans l’émission.

N’hésitez pas à inscrire vos classes !