Séquence “Animal Farm” 1ère LLCE

Nous vous proposons une séquence autour de l’exploitation de l’oeuvre de George Orwell “Animal farm” réalisée par Mohamed DAHMOUL étudiant Master 2 MEEF en stage d’observation et d’accompagnement pédagogique au lycée Guillaume Apollinaire (Nice).

Cette séquence a été agrégée sur la plateforme Moodle afin d’être entièrement réalisable par les élèves à distance. Elle s’adresse à des élèves de première LLCE.

Afin d’y accéder, cliquez sur l’image ci-dessous. Vous pourrez vous connecter en saisissant les identifiants suivants Login : demo / Mot de passe : anglais. Vous aurez ensuite accès à l’intégral du parcours.

Capture d’écran 2020-05-04 à 11.52.09.png

Si vous souhaitez importer et déployer ce parcours sur le Moodle de votre établissement, l’archive .MBZ est disponible ici