L'Office for Cilmate Education, fondation initiée par La main à la pâte, et l'académie des Sciences lance son deuxième webinaire sur le changement climatique pour accompagner les enseignants de lycée, après celui du 03 mars dernier.

Quatre webinaires seront organisés sur le changement climatique pour accompagner les enseignants de lycée dans leur mise en place du programme de tronc commun d'enseignement scientifique.

La deuxième invitée de cette série de webinaires est Isabelle Chuine, directeure de recherche au CNRS en écologie fonctionnelle, qui travaille depuis de nombreuses années sur la modélisation de l'impact du changement climatique.

Le sujet sera « Climat, biodiversité et écosystèmes ». La session débutera le 07/04/2021 à 17h00.

Inscrivez-vous rapidement !