CCF en CAP #2 : L’épreuve d’histoire-géographie-EMC – Session 2021

Vous trouverez ci-dessous des documents pour vous accompagner dans la mise en œuvre de l’épreuve de CCF d’histoire-géographie-EMC en classe de Terminale CAP, dès la session 2021.

Nous vous rappelons également que :

• Ie dossier documentaire est remplacé par des documents que le candidat devra savoir présenter et analyser sans aide manuscrite.
  • les productions des élèves doivent être conservées dans l’établissement et accompagnées obligatoirement de la fiche d’évaluation en histoire-géographie-EMC (Annexe IB)
  • les épreuves ne concernent plus les élèves de 1ère Bac Pro qui avaient auparavant une certification intermédiaire en CAP.

Vous retrouverez les documents, les grilles nationales d’évaluation et toutes les informations sur les CCF en français et en histoire-géographie dans la rubrique : S’INFORMER > CCF en CAP – Session 2021.