Nous remercions les élèves et les professeurs testeurs qui ont fait part de leurs remarques et de leurs propositions permettant de développer des pistes utiles à leurs utilisateurs.

 

. Fiche 001   

Développer l’expression orale en continu à partir d’un support vidéo    cliquer ici

. Fiche 002  

Réaliser un podcast et améliorer sa prononciation    cliquer ici

. Fiche 003  

S’enregistrer pour prendre la parole en interaction  cliquer ici

 Cliquez sur le lecteur pour écouter un exemple de production d'élèves

  {play}images/productions_eleves/ppi001.mp3{/play}

. Fiche 004  

S’appuyer sur un support non rédigé pour prendre la parole en continu

cliquer ici

. Fiche 005

Développer les compétences de production à partir d'un court métrage d'animation muet (toutes langues).

Travail par groupes de niveau de compétences 

Fiche 005, cliquez ici    

Fiche séances, cliquez ici  

Exemple de production d'élève, cliquez ici

. Fiche 006  

  Développer l’expression orale en continu et en interaction:

  Réalisation d’une émission de télévision 

    cliquer ici

 support audio 01 

{play}images/productions_eleves/favtalkshow.mp3{/play}

 support audio 02 

{play}images/productions_eleves/presenter.mp3{/play}

. Fiche 00

Développer l’expression orale en continu :

Réalisation d’un spot pour promouvoir un site touristique

    cliquer ici

Utah audio document:

{play}images/productions_eleves/utah.mp3{/play}

South Dakota document:

{play}images/productions_eleves/sdc.mp3{/play}

List of adjectives;

{play}images/productions_eleves/adj.mp3{/play}