Les élèves de 4ème SEGPA du Collège Les Jasmins (Grasse) ont régalé les personnels avec le fameux “English Breakfast”

Conception des affiches, préparation et service “in English, please”, c’est le challenge relevé par les élèves de 4ème SEGPA du Collège Les Jasmins à Grasse la semaine dernière.
Cette expérience a combiné habilement l’éducation culinaire et linguistique, offrant aux élèves une opportunité d’affiner leurs compétences pratiques tout en découvrant un incontournable de la culture anglaise: the English Breakfast !
Merci à M. Gautherin, professeur d’anglais, Mme Sitbon, professeure des écoles et M. Jacquemard, professeur HAS pour ce partage et bravo aux 4èmes SEGPA pour la réussite de ce projet à découvrir ci-dessous !

Projet SEGPA English Breakfast