Affiche des actions EDDD du collège Émile-Roux du Cannet

Le collège Émile-Roux du Cannet est engagé de longue date dans une démarche E3D, comme en atteste sa labellisation de niveau 2. Son approche : inscrire l'ensemble de ses actions dans les 17 objectifs du développement durable (ODD) de l'organisation des Nations unies (ONU).

Le conseil des écodélégués de l'établissement a ainsi pu se concerter et établir d'un plan d'actions à l'échelle de l'établissement, donnant ainsi une vision plus large des projets menés à son initiative.

Afin de rendre ce plan d'actions plus synthétique, l'établissement a produit une affiche montrant les liens entre ces projets et les objectifs du développement durable.

Un grand bravo pour l'engagement des élèves et des équipes éducatives dans la transformation de nos sociétés, mais également pour cette motivation communiquée à tous les futurs élèves de l'établissement !