Ecrire et publier
Le projet En 2004 nous avons proposé aux collègues de Lettres d’organiser un concours d’écriture de nouvelles sur un thème imposé. Nous nous sommes appuyées sur le programme de lettres – étude de la nouvelle en seconde – pour impulser ce projet. Les enseignants faisaient écrire les élèves en individuel Lire la suite