Usages d’internet et identité numérique
Suite à une réflexion menée en technologie avec les classes de 3ème sur les traces laissées par la navigation sur internet et les conséquences des publications des utilisateurs des réseaux sociaux, un travail de réflexion sur les usages du web est mené au CDI. La séquence Point de départ : Lire la suite