TRaAM Documentation 2023-2024 L’intelligence collective au service des compétences du XXIe siècle
Introduction Les compétences du XXIe siècle1 sont de plus en plus présentes dans les textes et les discours sur l’école.
Read MoreIntroduction Les compétences du XXIe siècle1 sont de plus en plus présentes dans les textes et les discours sur l’école.
Read More© S-Jamme, association Marineland Contexte pédagogique : ce projet a été réalisé dans le cadre des Travaux Académiques Mutualisés en
Read MoreConstat : Face à la montée en puissance des applications qui permettent de créer des images par une intelligence artificielle, l’éducation
Read MoreCet article a été rédigé dans le cadre des Travaux académiques mutualisés en Documentation 2023/2024 Cette année, la problématique était
Read MoreCe projet a été conduit dans le cadre des Travaux Académiques Mutualisés en Documentation session 2023-2024 . Cette année, la
Read MoreContexte pédagogique : Ce projet a été réalisé dans le cadre des Travaux Académiques Mutualisés en Documentation 2023 2024 dont
Read MoreDans le cadre des travaux académiques mutualisés 2023-2024 sur la thématique de l’intelligence collective encadrés par Caroline Soubic et Géraldine
Read MoreCréation d’un escape game sur la Révolution Française. Histoire-Géographie, Economie-Gestion, Lettres & Documentation Lycée Simone Veil Mots clés
Read MoreKarine Labrousse, professeure documentaliste collège Paul-Emile Victor – Vidauban Escape game « Dominus » Jeu immersif sur la thématique de l’égalité
Read MoreCompte rendu réunion réseau Cannes Grasse Mardi 04 juin 2024 Lieu de la réunion : Collège Les Muriers Présents: 26 professeurs
Read More