Journée italienne à Ollioules

Journée italienne à Ollioulles

Dans le cadre de la liaison inter-degrés école primaire / collège, les élèves du collège « Les Eucalyptus » et de l’école primaire « Lei marrounie » ont organisé avec leur professeur, Madame Cauch, professeur des écoles, et Scelsi, professeur d’italien au collège, une « tombola », suivie de chants de Noël en italien et d’un goûter.

Cette manifestation, organisée conjointement avec la mairie d’Ollioules, le Comité de jumelage Ollioules-Porretta Terme, a été pour 74 élèves l’occasion de pratiquer l’italien dans une ambiance festive. La remise des prix a été faite par Monsieur le maire d’Ollioules, la Présidente du comité de jumelage Ollioules-Porretta Terme, la Principale du collège « Les Eucalyptus »  et son adjoint.

Les élèves ont reçu des panettoni, du chocolat … que de saveurs et parfums italiens !