Cérémonie de remise des récompenses

Remise des recompenses(1)

Le mardi 6 juillet 2021 l’équipe inter-langues de l’académie de Nice a mis à l’honneur les établissements, les professeurs et les élèves lauréats du défi inter-langues dans les deux départements de l’académie lors d’une cérémonie de remise de prix.

La première cérémonie a débuté à 9h30 au collège Matisse à Nice et la journée s’est poursuivie avec une deuxième remise de prix au collège Jean Moulin à Brignoles à 15 h. Étaient par ailleurs conviés, les chefs d’établissement accompagnés d’un ou deux professeurs concernés et de 3 ou 4 élèves qui ont proposé des lectures en langues de leurs différentes productions.

Découvrez ici le discours de notre collègue Marta Canepa.

Ces moments ont été l’occasion de remercier le groupe inter-langues pour le travail formidable réalisé cette année sous la houlette de Jérôme Besse, IAN inter-langue.

Cliquez ici pour la conclusion de cette journée de cérémonies riches en émotions, à l’occasion de la remise des prix🏆 du concours inter-langues “Histoires communes”

Merci à tous les participants ! 🇩🇪🇪🇸🇮🇹🇬🇧🇪🇺