Inscriptions Olympiades Académiques de Géosciences 2022

Les Olympiades Académiques de Géosciences se dérouleront cette année le Jeudi 7 Avril 2022, de 8h à 12h.

Tous les élèves de Première, qu’ils aient choisi ou pas l’enseignement de spécialité SVT,  sont vivement invités à participer aux Olympiades Académiques de Géosciences.

Cette épreuve de 4 heures est pour eux une occasion enrichissante de pratiquer les géosciences de manière ludique tout en intégrant des notions de recherche fondamentale et applications concrètes de la géologie dans notre société.
Ces Olympiades participent à enrichir la culture scientifique citoyenne au service de leur parcours citoyen.

Les modalités d’inscription sont simplifiées cette année: il suffit d’inscrire vos élèves sur le formulaire académique à l’adresse suivante: https://bit.ly/318EP8C

Vous trouverez la circulaire détaillée concernant cette 16ième édition des Olympiades Académiques de Géosciences ci-dessous.
Incitez vos élèves à participer à cette expérience unique des Olympiades, source de curiosité et d’éveil scientifique pour nos générations futures.

Bonne chance à tous nos nombreux lycéens ! Circulaire 2022 OAG Olympiades Académiques Géosciences_2022

2022_Affiche_Olympiades_Geosciences